Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginaire de la Rivière / El imaginario del Río
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
3 août 2017

La fuente Aprendo de los vértigos del pasado En

La fuente

Aprendo de los vértigos del pasado

En mi perdura la fuente

Soy la raíz de mis raíces

Todo está en mis ojos

La palabra ardiente 

se acuesta en mi cuerpo de isla

Vivo clandestino de caricias

Las realidades del mundo callan 

frente a mis gritos silenciosos...

Hablo al viento y un suspiro se aleja

La sabiduría atraviesa mis sombras

La noche me arropa...

esperando un nuevo amanecer !

=======

La source

Je apprend des vertiges du passé

La source perdure en moi.

Je suis la racine de mes racines

Tout est dans mes yeux

La parole ardente 

se couche sur mon corps d'île

Je vis clandestin de caresses

Le monde des réalités se tait 

face à mes cris silencieux...

Je parle au vent et un soupir s'éloigne

La sagesse transperce mes ombres

La nuit m'abrite...

en attendant un nouveau lever du jour !

=========================

Luis Del Río Donoso 

Photo : El desierto florido (Atacama)- Le desert fleuri (Atacama)

 

35419_12517_229521521

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'imaginaire de la Rivière / El imaginario del Río
Publicité
L'imaginaire de la Rivière / El imaginario del Río
Publicité